Brand Center

Un Brand Center est le cœur créatif d’une entreprise. C’est un espace où l’âme et l’esthétique de la marque prennent vie. Ici, les éléments clés tels que le logo, les couleurs, la typographie et les directives visuelles sont soigneusement préservés et partagés. Il devient ainsi une source inestimable pour les équipes internes et externes, garantissant une cohérence et une identification de marque sans faille dans toutes les interactions avec le public.

Couleurs du logo

Saumon

RVB : 229-108-90
CMJN : 0-70-58-0
Pantone 7416 C
#e56c5a

Noir Nuit

RVB : 28-19-34
CMJN : 88-88-51-75
Pantone 5255 C
#1c1322

Typographie

Les interdictions

__________
Déstructurer le logo
Modifier la couleur
Modifier la typographie

Les interdictions

__________
Un livre des normes pour un logo est un document essentiel qui définit de manière précise l’utilisation correcte du logo d’une entreprise ou d’une organisation. Il guide chaque utilisation du logo, veillant à ce qu’il soit toujours présenté de la manière la plus authentique et professionnelle, afin de renforcer l’image de la marque.