« Par sa dimension émotionnelle l’alimentation reste une saveur de la vie, et réveille en nous une attention
multi-sensorielle.
Au milieu d’un marché ultra‑concurrentiel et mouvementé comme celui de l’agro‑alimentaire, la précision de l’image de marque est capitale pour faire tourner les têtes, et stimuler l’adhésion, l’envie, la gourmandise. »
Philippe Plays et Adrien Fenniche.
Le food branding va permettre
à une marque d’affirmer un positionnement
très précis pour devenir unique et se
dé « marquer » même au milieu
de tous ses concurrents.
Une marque va pouvoir grâce au branding
se diversifier avec précision et compléter ses gammes pourquoi répondre aux papilles et à l’émotion de tous les consommateurs.
Notre expérience en design global de marque, étiquettes et packaging vont permettre à vos projets de voir le jour plus vite et d’atterrir dans tous les linéaires.
Notre studio et sa grande capacité de production permet aussi une déclinaison et préparation technique des fichiers de toute gamme.
Notre maîtrise de toute la chaîne graphique, jusqu’aux diverses fabrications optimise la qualité globale de votre produit final.